Informations sur mes méthodes
Mais depuis que tout m'est intensément tombé dessus et que mes corps le supportent, j'ai de bonnes capacités énergétiques qui me permettent de faire tout ça.
Sur moi-même puis sur les autres.
J'utilise mes corps pour répondre à mes questions un peu "comme" avec un pendule, les énergies déplacent mes corps par l'extérieur, comme un aimant qui m'aspire de manière aimante.
Par exemple :
Mes services ont pour but de vous aligner avec votre Cœur/l'Être, qui ne nous fait pas toujours penser/vivre ce qu'on aimerait entendre/traverser, qui nous fait beaucoup pleurer... Mais qui initie les efforts les plus initiatiques.
Les réponses sont souvent accompagnées d'une "châtaigne" d'énergie qui ouvre mon chakra du cœur à mon maximum, puis je sais ce que j'ai besoin de savoir pour le moment présent.
J'utilise aussi mes corps un peu "comme" des baguettes de sourcier. Les énergies aspirent mes mains en les positionnant automatiquement sur ce que je souhaite rechercher :
Je ne fais pas de voyance du futur ou d'analyse du passé.
J'utilise mes capacités pour ce qui concerne le présent, quand les âmes, les esprits et les Cœurs veulent bien me renseigner, et ils sont très généreux quand c'est pour faire évoluer les énergies.
Même si mon Cœur aimerait bien que je lui pose moins de questions et que je lui fasse plus confiance,
j'aime vérifier par clair ressenti et par radiesthésie corporelle les infos que j'ai par savoir intuitif ou que je canalise psychiquement/mentalement.
Pour passer des conditions de tristesses à l'amour inconditionnel, de la dualité à l'unité, de la tristesse originelle de séparation avec le TOUT à la joie d'incarner la Source créatrice que nous sommes tous.
Il y a cependant des paradoxes :
- Nous sommes le TOUT qui est illimité. Pour autant, nous vivons une expérience individuelle terrestre, sur un plan limité par le temps et l'espace.
Mais c'est ce qui crée la diversité.
Au delà de pouvoir accéder aux infos de vos énergies du présent, pour vous aider à mettre votre intention sur l'essentiel,
- Malgré tout ce que je fais et tout ce que je conseille, beaucoup de mes conseils sont valables pour moi.
Quand il n'y a pas d'énergie de peur, le top de l'information
- Mon petit doigt droit se plie ou vibre pour le "oui", le gauche pour le "non".
- Ça me fait sourire en aspirant mes traits du visage vers le haut pour un "oui", l'inverse pour un "non".
- Ou par des hochements de tête, etc...
Sur beaucoup de plans, le nerf de la guerre de l'information, c'est la peur.
Je ne propose pas d’accompagnement. Il vous appartient d’évoluer à votre rythme sur votre propre chemin qui fait de vous un Être unique.
Dans ce cas-là, on ne se pose pas de question, on suit son Cœur car au Cœur de nous-mêmes, on sait déjà.
de ce qui est présent, au présent, c'est la connaissance intuitive.
- de l'eau, un corps subtil, l'axe vertical, le rayonnement d'un chakra, un phénomène géobiologique, etc.
- Ou en aspirant ma main pour "me faire un dessin", par exemple le centre de mon logo.
Au début, les énergies déplaçaient automatiquement mes mains (où se situent les chakras secondaires du Cœur), pour faire des équilibrages énergétiques.
À présent, je passe directement par le centre du chakra du Cœur, le point zéro.
Je retranscris ma propre perception des règles de l'univers avec mes mots, pour vous proposer des clés au cas où ça vous parle.
Mais je suis avant tout un technicien ponctuel.
je peux surtout les rééquilibrer pour vous y aider.
Je propose


